LOS ESCULLOS. VILLE D'ALMERIA

Los Escullos. Ville d’Almeria.

La ville d’Almeria est juste à 38 km de Los Escullos Resort and Camping, environ 40 minutes. Voici les principales attractions de la ville, mais ne hésitez pas à vous vous renseigner auprès de notre réception à propos de la richesse culturelle, de loisirs, des événements de la ville (musées, restaurants, activités, etc...)

Centre de la Ville d’Almeria. Puerta Purchena

Centre de la Ville d’Almeria

Puerta Purchena est le point focal de la ville d'Almeria.

De Puerta Purchena partent l’avenue Paseo de Almería et Obispo Orberá, les rues commerçantes de la ville. Une bonne promenade idéale pour faire un peu de shopping!

Autour du centre d’Almeria, vous pouvez trouver une grande variété de bars et restaurants pour déguster des tapas.

Le quartier des cuatro calles (cela signifie "quatre rues") c’est ou le divertissement et la vie nocturne sont concentrés, ceci est la zone idéale pour les tapas et boissons.

Almería. Promenade Maritime

Promenade Maritime

La Promenade Maritime de Almeria se prolonge pour 4 km, du port de la ville jusqu’à l’Université.

Le beau temps de Almeria tout au long de l'année rend la promenade dans une option idéale pour les sorties en famille pour profiter de la diverses offres de restauration long de la promenade en front de mer: restaurants, cafés, bar ou dégouter des glace ou des tapas dans un chiringuito: des bars typiques de l’Andalousie situées dans la plage!

Plages urbaines: El Zapillo, Nueva Andalucía et Costacabana.

Almería. Alcazaba

Alcazaba

L'Alcazaba est situé dans la partie haute de la ville et offre une vue panoramique spectaculaire de Almeria.

Sa construction a commencé en 955 et a fini dans le XIe siècle. La Alcazaba montre l'évolution de l’architecture civile et militaire au cours de la domination musulmane en Andalousie: les murs, les jardins, les palais, les citernes, les résidences, las tours, etc..

Après la conquête chrétienne, il a été réformé entre 1490 et 1534 par les Rois Catholiques et Carlos I. Ainsi nous trouvons dans l’Alcazaba une maison de l'architecture chrétienne.

Almería. Cathédrale

Cathédrale

La cathédrale d'Almería est située à Place de la Cathédrale, dans la vieille ville.

La cathédrale d'Almeria est un exemple unique en son genre car il est une cathédrale-forteresse du XVIIe siècle, les bâtiments gothiques et façades Renaissance, qui a été construit à la fois pour l'adoration et de la défense des attaques menées sur la ville par les pirates barbaresques.

Dans la façade de la cathédrale en Calle Cubo, vous pouvez trouver le Soleil de Portocarrero, symbole et emblème de la ville d’Almeria.

Almería. Câble Inglés

Câble Inglés

Le câble anglais (Cargadero de Alquife) se trouve dans la Playa de las Almadrabillas, près du centre-ville.

La structure, construite en 1904, reflète le passé industriel et minier de la ville. Les Anglais ont construit ce Câble de charge minérale pour déchargent sur les bateaux le minerai qui est venu par train.

Le câble anglais est le travail d’ingénierie importante et l’exemple d’une architecture du fer au début du XX siècle, étant donné qu’elle fut construite par les principes de l’école d’Eiffel.

Almería. Abris de la Guerre Civile

Abris de la Guerre Civile

Les abris de Almería constituent un réseau de 4 kilomètres de tunnels souterrains qui ont été utilisé comme un abri contre les raids aériens sur Almería pendant la guerre civile espagnole (1936-1939). Ces galeries, conçues par l'architecte Guillermo Langle, sont le plus important et le mieux conservé en Europe.

La visite à l’abri consiste dans une route souterraine de 1 km. Étendant de la Puerta Purchena, ça passe au dessous du Paseo et termine à la Plaza Pablo Cazard. Les visites sont effectuées en petits groupes, afin réservation à l’avance est essentielle.

Consultez les horaires des visites guidées dans l’Office de Tourisme de Almeria. Place de la Constitution, numéro 9. 950 210 538

Lors de notre réception, nous pouvons vous informer de toutes les options et alternatives pour les loisirs et la culture de Almeria.

Ayuntamiento y Turismo de Almería

CONTACT

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
(+34) 950 38 98 11
Atención 24 h.

ADRESSE

Paraje Los Escullos. S/N
Parque Natural Cabo de Gata
04118 NÍJAR. ALMERÍA

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Junta de Andalucia. Unión Europea. FEDER

Nº Registro Turismo: CM/AL/00029 © 2017 Campestur, S.L

Web design: AZUL460